| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flozemana "My avatar sucks" Winner

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2951 Thème: subSilver (43) Localisation: Devant mon pécébelch'
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 11:16:31 Sujet du message: |
|
|
| Cowboy From Hell a écrit: | | Flozemana a écrit: | | Mais effectivement je pense que ça doit être relativement meilleur marché qu'à Paris. | Paris, une ville pas bon marché ? Ça se saurait ! |
Pour ça qu'Arno va y ouvrir son magasin à côté de la chapelle. _________________ "Deux personnes qui se fréquentent doivent veiller à ce que leurs propos ne deviennent pas indécents." |
|
|
 |
Arno Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2541 Thème: FI Black (4) Localisation: Gembloux, Fuckin' Belgium.
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 13:30:25 Sujet du message: |
|
|
| Flozemana a écrit: |
Pour ça qu'Arno va y ouvrir son magasin à côté de la chapelle. |
Heeeeein ?  _________________
"Oh ! Tu m'as fait un capuccino. Je vais le boire... en espérant que ça me donne la chiasse". |
|
|
 |
Udlr Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 5924 Thème: subSilver (43) Localisation: Amiens
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 15:04:57 Sujet du message: |
|
|
| Arno a écrit: | | Flozemana a écrit: |
Heeeeein ?  |
C'est un rêve (prémonitoire ?) que Méta a fait y'a pas longtemps... faut suivre hein !!!  _________________ Rock my pissenlit ! Titre d'un tube à venir. |
|
|
 |
Metanoia Perspective Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2789 Thème: subSilver Gold Edition (18) Localisation: Nancy-Metz
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 15:59:40 Sujet du message: |
|
|
| Udlr a écrit: | | Arno a écrit: | | Flozemana a écrit: |
Heeeeein ?  |
C'est un rêve (prémonitoire ?) que Méta a fait y'a pas longtemps... faut suivre hein !!!  |
c'était un rêve de K.!
hum, tu ne suis pas bien non plus, vilaine! _________________ "Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski) |
|
|
 |
Udlr Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 5924 Thème: subSilver (43) Localisation: Amiens
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 16:13:47 Sujet du message: |
|
|
| Metanoia Perspective a écrit: | | Udlr a écrit: | | Arno a écrit: | | Flozemana a écrit: |
Heeeeein ?  |
C'est un rêve (prémonitoire ?) que Méta a fait y'a pas longtemps... faut suivre hein !!!  |
c'était un rêve de K.!
hum, tu ne suis pas bien non plus, vilaine! | haaaaaaan la honte !!  _________________ Rock my pissenlit ! Titre d'un tube à venir. |
|
|
 |
benjouz Condamné(e)

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 608 Thème: subSilver Gold Edition (18) Localisation: amiens (80)
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 17:15:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part pour vendredi j'hésite encore entre Ultra Vomit justement et Black Cobra à la Mécanique Ondulatoire... _________________ Did you mean: canadien pour l eternite |
|
|
 |
Zorro Signal Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1000 Thème: subSilver (43) Localisation: Le bureau du fond, près du radiateur
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me le ferais bien ce concert à la Loco... _________________ Car affleure ici comme jamais la juvénile gravité, la déréliction dynamique de ce kaléidoscope unanimiste balançant entre la mémoire et la vie qu'est Israël.
Antoine Perraud, page 129 du Télérama du 14 mai 2008 |
|
|
 |
Sebbath Condamné(e)

Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 34 Thème: subSilver (43) Localisation: Vendée
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 14:34:23 Sujet du message: |
|
|
| au theatre ce soir: Sebkha-Chott!!!!!!! Ã Pontchateau(44) |
|
|
 |
benjouz Condamné(e)

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 608 Thème: subSilver Gold Edition (18) Localisation: amiens (80)
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 19:41:36 Sujet du message: |
|
|
| benjouz a écrit: | | Pour ma part pour vendredi j'hésite encore entre Ultra Vomit justement et Black Cobra à la Mécanique Ondulatoire... |
Finalement ni l'un ni l'autre, tonight is : soirée sushis! _________________ Did you mean: canadien pour l eternite |
|
|
 |
ptc Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 6356 Thème: FI Black (4) Localisation: par GPS
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 3:06:50 Sujet du message: |
|
|
samedi : Loadead, Smash My Radio et Furious avec une chiée de tatoués, ça va tuer! (on a pris pas mal d'avance!!! ) _________________ "Ma grosse chatte a les poils qui trainent par terre... et elle grimpe aux rideaux"
Meenah, 22/04/2008 |
|
|
 |
bigmat0z Condamné(e)

Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 361 Thème: subSilver Gold Edition (18) Localisation: Nancy
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 6:10:51 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|