| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flozemana "My avatar sucks" Winner

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2951 Thème: subSilver (43) Localisation: Devant mon pécébelch'
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 18:45:15 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: | | saïmone a écrit: | | Metal, forum, communauté, amis, Devin Townsend, Trivium, Rompeprop, Cliteater, Inhume, Trepan'Dead, Wormfood, Condamné pour l'Eternité, Vieux de Charleroi, Arno Strobl, Viva La Vida, French Cancan, Collection Prestige, Fear Not CinC, Earache, Elitist, Amiens, Belgique, Fannzic, Pull the Chains, Hard'n'Heavy |
Ah ben j'en ai mis pour tous les goûts Sachez quand même que les mots-clés en rapport avec CinC ont failli disparaître à une époque, mais j'ai tenu tête
Devin Townsend c'était pour faire plaisir à CFH et Trivium pour contenter Flozemana... Je dois avouer que Rompeprop, Cliteater, Inhume et Trepan'Dead c'est un peu du raccolage grind (quitte à faire venir du monde, autant qu'ils aiment le grind)
Ceci dit, ils datent d'il y a un an... l'orientation du forum est plus claire maintenant, ce sera l'occasion de réflechir à de nouveaux mots clés  |
C'est super gentil, mais Matt et moi on est très fachés... Enfin comme tu dis ça date d'un an.  _________________ "Deux personnes qui se fréquentent doivent veiller à ce que leurs propos ne deviennent pas indécents." |
|
|
 |
Biggus Dickus Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1733 Thème: subSilver (43) Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 19:00:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai décidé de ne pas me couper les cheveux. _________________
 |
|
|
 |
Arno Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2541 Thème: FI Black (4) Localisation: Gembloux, Fuckin' Belgium.
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 20:45:39 Sujet du message: |
|
|
| Biggus Dickus a écrit: | | J'ai décidé de ne pas me couper les cheveux. |
Jusqu'Ã la fin de ta mort ?  _________________
"Oh ! Tu m'as fait un capuccino. Je vais le boire... en espérant que ça me donne la chiasse". |
|
|
 |
Biggus Dickus Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 1733 Thème: subSilver (43) Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 21:10:19 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à ce que j'en ai marre. mais en général j'ai un cycle d'environ 8 mois, je coupe tout, je relaisse pousser tranquillement pendant 8 mois, ça devient chiant, je recoupe...
Là j'arrive à échéance et j'ai pas envie de couper. Du coup je mets des barrettes pour pas les avoir dans la gueule, ce qui m'attire railleries et quolibets (et comparaisons à Julien Doré). _________________
 |
|
|
 |
Flozemana "My avatar sucks" Winner

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 2951 Thème: subSilver (43) Localisation: Devant mon pécébelch'
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 22:41:49 Sujet du message: |
|
|
régisson je te vois _________________ "Deux personnes qui se fréquentent doivent veiller à ce que leurs propos ne deviennent pas indécents." |
|
|
 |
Udlr Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 5924 Thème: subSilver (43) Localisation: Amiens
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 8:07:22 Sujet du message: |
|
|
| Biggus Dickus a écrit: | Jusqu'à ce que j'en ai marre. mais en général j'ai un cycle d'environ 8 mois, je coupe tout, je relaisse pousser tranquillement pendant 8 mois, ça devient chiant, je recoupe...
Là j'arrive à échéance et j'ai pas envie de couper. Du coup je mets des barrettes pour pas les avoir dans la gueule, ce qui m'attire railleries et quolibets (et comparaisons à Julien Doré). |
Biggus Président !!!  _________________ Rock my pissenlit ! Titre d'un tube à venir. |
|
|
 |
K. Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 4502 Thème: subSilver (43) Localisation: binets
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 8:44:07 Sujet du message: |
|
|
| Biggus Dickus a écrit: | Jusqu'à ce que j'en ai marre. mais en général j'ai un cycle d'environ 8 mois, je coupe tout, je relaisse pousser tranquillement pendant 8 mois, ça devient chiant, je recoupe...
Là j'arrive à échéance et j'ai pas envie de couper. Du coup je mets des barrettes pour pas les avoir dans la gueule, ce qui m'attire railleries et quolibets (et comparaisons à Julien Doré). |
ouais j'ai eu ma période comme ça, pis à 25 ans j'ai commencé à constater que je me dégarnissais et que si je voulais pas finir avec une coupe à la devin townsend, les cheveux longs ça serait jamais pour moi. _________________
 |
|
|
 |
smiling skull Condamné(e)

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 4477 Thème: subSilver (43) Localisation: au comptoir
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 12:27:43 Sujet du message: |
|
|
Y'a rien ici, vais voir sur l'aut! _________________ Y'en a marre des chats. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|